À propos du Prix du directeur financier canadien de l’année

Présenté par Financial Executives International (FEI) Canada, PwC Canada et Robert Half, le Prix du directeur financier canadien de l’année est remis annuellement afin de reconnaître et de rendre honneur aux grands noms du leadership financier.

presenterlogos
À propos

Comment puis-je poser une candidature?

Les candidatures pour 2018 sont maintenant ouvertes! Avez-vous un candidat à proposer? D’abord, lisez nos critères d’admissibilité, puis commencez le processus de mise en candidature à deux étapes en envoyant le formulaire préliminaire. Nous vous enverrons un courriel de confirmation et un lien vers la trousse de mise en candidature.

Formulaire de nomination
NominateCTAAward
cfoy_handshakecta

Comité de sélection

Le comité de sélection est composé d’un groupe indépendant rassemblant certains des meilleurs professionnels du Canada. Le comité de sélection se réunit chaque année pour sélectionner le directeur financier canadien de l’année en fonction de sa vision et leadership, de l’information et la performance de son entreprise, sa responsabilité sociale, son innovation, et la complexité d’entreprise.

Comité de selection

Directeur financier canadien de l’année

Félicitations à Michael Rousseau, vice-président directeur et chef des finances d’Air Canada, qui a été nommé directeur financier de l’année 2017.

 

Michael a reçu son prix lors du gala de cette année, le mercredi 17 mai. Une somme de 5 000 $ a été remise, au nom de Michael, à la Fondation Air Canada.

CFOY Canada'a CFO of the Year Award Gala

Lauréats antérieurs

Les lauréats des années précédentes sont issus de différents secteurs d’activités et ont démontré leur engagement en matière de leadership financier.

Michael-Rousseau
Michael Rousseau - 2017
Air Canada
nelson_bw
Gord Nelson - 2016
Cineplex Inc.
mccann_bw
Dean McCann - 2015
Canadian Tire Corporation, LImited
fukakusa_bw
Janice Fukakusa - 2014
RBC

Présenté par :

Commandité par :