title image

Formulaire de nomination

Critères d’attribution du prix

L’évaluation des candidats tient compte du contexte dans lequel travaille le directeur financier, notamment de la transparence de l’information financière, de la nature des méthodes comptables, du respect des normes de conduite professionnelle les plus strictes ainsi que de l’engagement envers de solides pratiques de gouvernance conformes aux normes en vigueur et aux lignes directrices en évolution.

 

Veuillez consulter les critères de sélection des candidats et les conditions d’admissibilité au prix pour remplir le formulaire de mise en candidature. Vous pouvez les télécharger ici.

 

La période de mise en candidature se termine le 31 janvier, 2018.

 

Remarque : 

Pour sauvegarder les renseignements d’une page de votre formulaire de mise en candidature, cliquez sur « Sauvegarder et continuer » . Si vous souhaitez compléter la mise en candidature après avoir fermé la fenêtre, vous devez retourner dans le formulaire à partir du même navigateur utilisé précédemment.

 

Lorsque vous remplissez le formulaire de mise en candidature, assurez-vous de le faire sur un navigateur qui n’efface pas automatiquement la mémoire cache et les témoins. Si vous accédez au formulaire à partir d’un autre navigateur ou d’un navigateur dont les paramètres sont réglés de manière à effacer automatiquement la mémoire cache et les témoins, les renseignements que vous aurez saisis ne seront pas sauvegardés.

 

Une fois soumis, le formulaire ne peut plus être modifié.