logo
Sponsored by Financial Executives International (FEI) Canada, PwC Canada, and Robert Half, Canada’s CFO of the Year™ Award is given annually to an individual who has made an outstanding contribution to business in Canada through vision and leadership, corporate reporting and performance, social responsibility, innovation, and business complexity.
banner
About      Faq       Contact     Shop
globebanner

The Globe and Mail

Avec 1 006 000 lecteurs partout au Canada, The Globe and Mail est le plus important quotidien au pays. The Globe and Mail se démarque non seulement par son nombre de lecteurs, mais également par la qualité que représente pour les annonceurs le profil de son lectorat dans des domaines clés tels que le nombre de diplômés universitaires, le revenu personnel et familial, et le nombre de gestionnaires et de professionnels du monde des affaires qui figurent parmi ses lecteurs.

The Globe and Mail est une division de Bell Globemedia, la plus importante société multimédia au Canada, qui possède également CTV, le plus important diffuseur privé au pays, Sympatico-Lycos, qui exploite le plus important portail Internet au pays, et Globe Interactive, fournisseur de contenu Internet de premier plan. Bell Globemedia, dont le siège social se trouve à Toronto, est détenue conjointement par BCE Inc., The Thomson Corporation et The Woodbridge Company Limited.

C'est au bureau du chef des finances que la planification devient réalité.

Phillip Crawley

Éditeur, The Globe and Mail