logo
Sponsored by Financial Executives International (FEI) Canada, PwC Canada, and Robert Half, Canada’s CFO of the Year™ Award is given annually to an individual who has made an outstanding contribution to business in Canada through vision and leadership, corporate reporting and performance, social responsibility, innovation, and business complexity.
banner
About      Faq       Contact     Shop
title image

Formulaire de nomination

Critères d’attribution du prix

Qualification

  1. Le candidat doit occuper le poste de directeur financier ou de chef des finances d’une société ouverte, privée ou publique dont le siège se trouve au Canada.
  2. Il doit être citoyen canadien ou résident permanent, et habiter au Canada.
  3. Il doit occuper son poste actuel depuis au moins deux ans.
  4. Chaque candidature doit être approuvée et appuyée par le chef de la direction.
  5. Le candidat ne peut être employé par l’une des organisations commanditaires du Prix du directeur financier canadien de l’année, ni par une société affiliée à l’une de ces organisations.
  6. Il ne doit pas faire partie d’une organisation dont un directeur financier a remporté le prix au cours des 10 années précédentes.

 

Confidentialité

Vous ne devrez en aucun cas fournir des renseignements non divulgués ou exclusifs au sujet de l’organisation ou les personnes visées par la candidature.

Tous les renseignements fournis dans le cadre du processus pour le Prix du directeur financier canadien de l’année seront envoyés directement à Robert Half.

Les renseignements relatifs au candidat seront uniquement utilisés pour déterminer le lauréat.

Le lauréat du prix peut être invité à participer à un article de profil qui paraîtra dans divers médias canadiens et des entrevues subséquentes. Une fois que le lauréat a été déterminée, la du Canada CFO de l’année programme assurera la liaison avec l’organisation du gagnant pour faciliter la promotion susmentionnée.

En soumettant une proposition d’inscription, vous consentez à avoir le candidat susmentionné considéré pour du Canada CFO de l’année.

Formulaire de nomination

Renseignements sur le candidat

 

Renseignements sur l’entreprise

 

Renseignements sur le proposant