title image

Formulaire de nomination

Critères d’attribution du prix

Admissibilité

Le candidat doit répondre aux critères ci-dessous pour être admissible au Prix du directeur financier canadien de l’année.

 

  1. Le candidat doit occuper le poste de directeur financier ou de chef des finances d’une société ouverte, privée ou du secteur public dont le siège se trouve au Canada.
  2. Il doit être citoyen canadien ou résident permanent, et habiter au Canada.
  3. Il doit occuper son poste actuel depuis au moins deux ans.
  4. Chaque candidature doit être approuvée et appuyée par le chef de la direction.
  5. Le candidat ne peut être employé par l’une des organisations commanditaires du Prix du directeur financier canadien de l’année ni par une société affiliée à l’une de ces organisations.
  6. Il ne doit pas faire partie d’une organisation dont un directeur financier a remporté le prix au cours des 10 années précédentes.

 

Confidentialité

 

Vous ne devez en aucun cas fournir des renseignements non divulgués ou exclusifs sur l’organisation ou les candidats.

 

Tous les renseignements fournis dans le cadre du processus de sélection du Prix du directeur financier canadien de l’année seront envoyés directement à Robert Half.

 

Les renseignements sur le candidat ne serviront qu’à la sélection du lauréat.

 

Le lauréat du prix peut être invité à donner des entrevues présentant son profil qui seront publiées dans divers médias canadiens et à d’autres entretiens plus tard. Une fois le lauréat sélectionné, l’organisateur du Prix du directeur financier canadien de l’année communiquera avec l’organisation du gagnant pour planifier ces entrevues.

 

En soumettant une candidature, vous consentez à ce que le candidat susmentionné soit considéré pour le Prix du directeur financier canadien de l’année.

Formulaire de nomination au Prix du directeur financier canadien de l’année

Renseignements sur le candidat

 

Renseignements sur l’entreprise

 

Renseignements sur le proposant